Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à CONTREXEVILLE
12 juin 2004

Lettre ouverte à Michel. Ar. en réponse a une

Lettre ouverte à Michel. Ar. en réponse a une lettre publique
La lettre que ce monsieur publie en lieu et place de son leader nous interpelle au plus haut point , et ce, à cause de plusieurs mensonges judicieusement distillés dans ce tract qui , si on en juge par les premières réflexions entendues aura plus sa place dans la cabane au fond du jardin que sur la table de nuit…… 

Nos Démissions :

Si le signataire était allé au bout de ses convictions, il aurait démissionné avec nous ; en effet il avait participé à une réunion de plusieurs conseillers qui voulaient un changement de politique et on n'avait pas trouvé d'autre solution que de pousser  A C à la démission en faisant un vote de confiance.

Que penser de la lettre de M.  Ar ?

Aujourd'hui il se dit soucieux (il y a de quoi ), convaincu (en un seul mot ? ), animé (par un besoin d'argent ? ), et défenseur de l'intérêt général (plutot de son général…) et déterminé (on ne sait pas à quoi ).
Il ne veut pas sanctionner le maire , il devrait dire qu'il ne veut PLUS le sanctionner malgré les déconvenues et crises passées.
S'il y a des comportements regrettables ,nous savons de quel côté il faut regarder :
-du coté des conseillers , qui unis contre le maire , ont boycotté une réunion de liste afin de faire entendre leur mécontentement

            -du coté des adjoints , qui , à l'occasion du marché de Noël , ont délibérément choisi de faire une inauguration SANS le maire dans le but avoué de lui (le maire ) montre leur désaccord el leur cohésion.

Un programme à géométrie variable

Quand on regarde le « rappel de grandes orientations » , on a l'impression d'être retombé en enfance et de se trouver au pied du sapin de Noël , avec plein de cadea&ux qu'on osait même pas commander ….
Ainsi , on découvre une piscine couverte , un tennis couvert , une baisse du prix de l'eau , des négociations avec le groupe Partouche , un portage des repas 7 jours sur 7 , un foyer pour les jeunes , l'amélioration de la sécurité dans la ville .
RAISONNABLEMENT ? qui serait assez naïlf pour croire qu'en trois ans , A C et ses compères  pourront ou plus simplement voudront faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'ils annoncent ?....
On ne vous souhaite pas bonne chance , mais prenez le temps de regarder derrière vous , ce que vous disiez il y a 3 ans , ce que vous avez entrepris  , et le chemin qui vous sépare de ce pour quoi vous avez été élus
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert.<br /> J'espère que les portes de la Mairie resteront fermeés.<br /> Pour SPIDER:<br /> Quant à "pauvre CONTREX" vous n'aurez pas pu mieux résumer la situation actuelle
C
Il est amusant de voir les arguments que vous utilisez pour soutenir Dédé, dénigrations et insultes sont les deux mamelles de votre prose. Voyons les idées éventuelles que vous proposez et que vous soutenez :<br /> 1) ils sont tous méchants<br /> 2) ils ne sont pas intelligents (sous entendu, je suis intelligent)<br /> <br /> A part ça .......... RIEN ...... <br /> <br /> Je vous propose une autre citation célèbre qui,si elle n'est pas de Michel Audiard, s'applique assez bien à ce que vous représentez "Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur est ouvert".
S
Quand on lit les conneries affligeantes qu'osent envoyer l'équipe de choc des GLIC, cnr, Plof, euro, pastiche et autre casoar, on ne peut s'empêcher de penser à cette citation de Michel AUDIARD : "Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !!!!".<br /> P.S : Et je ne vous parle même pas des fautes d'orthographe et de syntaxe qui en disent long sur les capacités intellectuelles de ces mêmes personnes... Pauvre CONTREX ! Bon courage Dédé...
H
Pour la premiére fois j'interviens sur ce site qui n'est que polémiques en tous genres.<br /> <br /> Premiérement:je ne suis pas posseseur d'un camping-car et c'est bien regrettable pour moi.<br /> <br /> Deuxièmement:oui,je suis intervenu auprés de gamins qui pêchaient...dans la réserve,un réglement est valable pour tous,petits et grands.<br /> <br /> Ce n'est pas de l'abus de pouvoir de faire respecter la loi municipale.<br /> <br /> Voilà,je tenais à m'exprimer et j'espére que ce sera la dernière fois suite à des attaques qui n'ont pas lieu d'être.<br /> Hubert Bergé
E
Salut à tous,<br /> Aux dernières nouvelles notre chèr Fréderic n'aurait pas présenté sa liste pour le 2ème tour.<br /> <br /> Je me suis laissé dire par des bruits de couloir qu'il regnérait une fievreuse ambiance à la Mairie.<br /> Ils reflechissent dans le but de commencer bientôt un embrion d'étude de l'ébauche préliminaire d'un projet a soumettre à audit d'un truc encore pas tout à fait decidé pour Juin 2006 et qui sérait leur cheval de bataille pour les élections de 2007.<br /> Mais comme c'est pas encore sûr et peut-être pas vrai, n'en parlez pas à personne, bande de commères.<br /> Je m'envais souper, il a ma femme qui m'appele et après je me fais engueuler et ça sera de votre faute.
Publicité