Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à CONTREXEVILLE
12 juin 2004

NOTE N° 6 du 12 juin 2004 RAS LE BOL !! Mis en

NOTE N° 6 du 12 juin 2004

 

RAS LE BOL !!

Mis en cause par les uns et les autres depuis plusieurs semaines, ça suffit ! Comme tout citoyen, j'ai pu assister aux réunions publiques proposées par les différents candidats aux élections municipales anticipées. Ce que j'ai fait ! Serais-je donc tant à craindre pour que l'on s'acharne ainsi ? Je pense être suffisamment adulte et responsable pour me faire une opinion sur les propositions des uns et des autres et n'ai pas de leçons à recevoir sur ma conduite à tenir…Au soir du 2ème tour, il faudra tirer toutes les conséquences de ces résultats. Chacun devra prendre ses responsabilités. J'assumerai les miennes tout comme j'assume ce que je signe…

Dont acte !

                                                                                                Maurice COLAS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cher Laurentin,<br /> Le virulence de vos propos les rendent peu crédibles.<br /> Les attaques aux personnes doivent être étayées d'autre chose que des insultes.<br /> Les preuves de ce que l'on avance sont beaucoup plus convaincantes.<br /> Votre dévoué EURO11.
L
comment peux tu continuer ta megalomanie arrogante alors que ton incompetence t'a conduit a faire "la merde "dans une commune qui continue a credibiliser son maire que tu dis incapable mais qui garde la confiance de beaucoup alors que par lacheté tu as preferé surseoir au jugement des contrexevillois qui t'auraient montrer le degout qu'ils ont de ton personnage et tes pretentions.Ne comptes pas sur le temps pour effacer ton image et pour faire oublier ce dont tu es incapable a savoir vivre avec les autres et non que les autres vivent pour toi.Si les affaires et la politique te tournent le dos a juste titre prends tes responsabilités et analyses l'image que tu projetes , fais une synthese constructive et changes de region car ici tu es grillé a tout jamais.
D
Arrete de pleurer...<br /> Si tu en est là aujourd'hui,tu en est le principal responsable.<br /> Arrete de te lamenter...<br /> Ce serait bien plus courageux de ta part d'essayer de minimiser le retour éventuel d'une droite que tu as combattu pendant de nombreuses années.<br /> Mais souviens-toi que les Contrexevillois n'ont pas la mémoire courte.<br /> Tu t'es grillé seul et on le voit aux résultats de la liste que toi et tes copains du P.S. avez<br /> soutenu...
C
Mon cher Maurice<br /> <br /> Fait attention tu es en train de faire comme DD, tu es en train de te plaindre et de dire que tout le monde te veux du mal - ils sont tous méchant avec moi!!!!!<br /> <br /> Reprend toi, agis, si comme tu le dis et l'écrit tu veux te battre contre DD et contre ses méthodes, montre nous ce dont tu es capable et arrête de pleurnicher!!!<br /> <br /> Amicalement
E
Mon chèr Maurice,<br /> C'était bien de t'interposser à DD pour le freiner dans ses errements.<br /> Mais il ne fallait pas en rester là.<br /> Ce que tout le monde te réproche, c'est de ne pas être reparti.<br /> J'espère que cela te servira de leçon pour dans 3 ans.<br /> Ton ami EURO.
Publicité