Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à CONTREXEVILLE
19 juin 2004

NOTE N° 8 du 19 juin 2004 Désolé M.le Maire, Je

NOTE N° 8 du 19 juin 2004

 

Désolé M.le Maire,

Je ne voterai pas pour vous  et votre équipe qui s 'apparente de fait à des élus croupions. Votre piètre prestation de ce soir ne peut que me conforter dans mon choix. Bien que je ne partage pas les orientations de l'équipe conduite par M . Salvini, je voterai pour eux. Il y a au moins une différence que vous et vos colistiers croupions ne semblez pas avoir compris. C'est la DEMOCRATIE….

Maurice COLAS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez une sale mentalite j y ai vecu vous n avez aucun respect
N
Les lorrains ont une sale mentalite
D
Dernière minute sur le front<br /> <br /> Hier, Monsieur l'ex - futur maire s'est laissé aller à proférer des menaces à l'encontre de personnes qui ne le soutiennent pas.<br /> <br /> QU'ON SE LE DISE !!!!
N
Pour quelqu'un qui souhaite développer la communication à Contrexeville, je trouve que M. SALVINI commence en beauté, il n'est même pas venu au devant des Contrexévillois pour s'informer de leurs attentes et besoins. Ce candidat serait-il un grand timide ? un amnésique (qui oublie déjà le peu d'idées qu'il n'a pas volé aux autres listes) ? ou est-il tout simplement trop occupé sur Nancy pour se soucier des habitants d'une toute petite ville des Vosges ?
R
1- Lorsque je lis les âneries des 50 heures, tout me laisse supposer que cette personne n'est pas adulte et comme beaucoup aujourd'hui préfère être assistée plutôt que de travailler ...<br /> <br /> 2- Il est vrai que la présence policière et l'augmentation des sanctions permettraient de réduire les dégradations et infractions mais n'y a-t-il pas aussi une démission des parents et l'absence de cours d'instruction civique qui génèrent ces incivilités ?<br /> <br />
Publicité