Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à CONTREXEVILLE
15 juin 2004

Pour "collectif", Rassurez-vous, je ne me laisse

Pour "collectif",

Rassurez-vous, je ne me laisse pas aller!

Bien à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que 30 HA de terrain, ce sera peut-être insuffisant pour y mettre à brouter tous les "ânes" qui viennent d'exposer toutes les âneries ci-dessus.
D
Enfin quelque chose de sensé, <br /> "les idées de la liste de Madame Didelot sont belles et utopiques ". <br /> Merci de reconnaître qu'elles sont belles ... Quant à l'utopie , sachez que cet argument émane de tous ceux qui ne veulent rien faire...<br /> C'est sur que ce ne sont pas des idées progressistes et visionnaires qui ont guidé le futur ex - maire depuis 3 ans. <br /> Ah si, j'oubliais l'achat de terrains ( 30 ha, ma bonne dame !!! ) et la gestion en bon père de famille.( en mettant des sous de côté ... ) Avec ça, c'est sur que Contrex va aller mieuxAu fait, sur les terrains, il va y faire quoi, y mettre des ânes ? <br />
E
A l'adresse de ceux qui trouvent plus important un débat sur la grammaire que sur les idées.<br /> Je leur dirai, que si je fais des fautes, j'ai une excuse, je n'ai JAMAIS été à l'ecole de la république, j'ai donc appris tout seul.<br /> Mais pour les idées, je peux en debattre...<br /> Votre dévoué EURO11.
E
Si d'aventure quelqu'un voulait mettre en doute les directives ou les directions du SORTANT il doit attendre la fin du mandat. Avant, pas des questions, pas des reponses.<br /> Pendant 6 ans pas de démocratie, si vous n'êtes pas d'accord vous partez!!<br /> Dégagez, il n'y a rien à voir!!<br /> 15 des colistiers ont démissionné, si vous vous demandez pourquoi, lissez ci-dessus.<br /> Si c'est votre vue de l'avenir de CONTREXEVILLE,<br /> dimanche persistez.<br /> SI NON VOTEZ UTILE; VIREZ DD.
E
Salut la compagnie.<br /> Je viens de lire avec delectation la profession de foi de notre SORTANT.<br /> On peut y lire "NOUS ACCEPTONS D'ETRE JUGES, NON PAS COURS DE ROUTE, MAIS EN FIN DE MANDAT"<br /> Ce qui me semble un magistral raccourci du problème.<br /> Nous n'acceptons pas d'être jugés, pas de mises en question, pas de questions, nous ne rendons pas des comptes, nous les réglons(les comptes).
Publicité