Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à CONTREXEVILLE
28 avril 2004

NOTE N° 2 du 28 avril 2004 Droit de réponse. A

NOTE N° 2 du 28 avril 2004

 

Droit de réponse.

A l'attention de « simpson, crane d'œuf, Passy Bette et titoff » et de « Mme L ».

Après un démarrage plutôt lent, il s'avère que notre « weblog » rencontre un franc succès.

Heureusement que tous nos visiteurs ne sont pas comme vous ! Le niveau où vous placez le débat ne suscite qu'ignorance et mépris… Il est vrai que sous couvert d'anonymat il est facile de cracher son venin . C'est une forme de courage !!

Mme L, vous qui affirmez péremptoirement que « je ne pense qu'à mes intérêts personnels », je vous remercie d'apporter la preuve de ce vous affirmez… Citez-moi un seul exemple où je n'ai pas défendu l'intérêt de la collectivité ? Je crois avoir démontré tout au long de ces dernières années mon sens de l'engagement, que ce soit au niveau municipal et /ou associatif…

 

Quant à vos jugements de valeur… Vous seuls étant parfaits, il n'y a rien à ajouter…

En tout cas, merci à celles et ceux qui, grâce à leurs écrits, rehaussent le débat et ne se laissent pas aller à la vindicte.

                                                                                    Maurice COLAS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un incident la semaine derniere a opposé une bande de casseurs à une patrouille de gendarmerie : bilan après 30 minutes d'insultes et de provocations ces individus repartent libre .La devise liberté , égalité et fraternité est elle respectée dans notre cité? Et que fait notre maire? A bon entendeur salut<br /> L"empêcheur de tourner en rond !
R
depuis quelques mois notre cite est le theatre d'actes de vandalisme et une bande de pertubateurs sèment la terreur dans notre petite ville , course pousuite en scooter , insulte et chien dangereux non tenus en laisse sont devenus affaire courante. la securite des personnes et des biens relevent de la force publique et de l' autorite de monsieur le maire, faut- il un drame pour que des mesures appropriées soit prises ?
M
Grotesque! Vos affabulations n'engagent que vous-même!!
A
tu t'es surtout engagé a foutre la merde et a permettre de mettre un tiers en place avec l'objectif de le casser dans les trois prochaines années et d'essayer de te placer a terme comme le sauveur inesperé .Tu as surtout oeuvré pour que le groupe "PARTOUCHE" fasse de Contrex une cité morte et que la prochaine municipalité doive racheter les installations thermales au prix fort avec l'argent des contribuables qui seront mis devant le fait accompli.Bravo!! nous ne t'oublierons pas
Publicité