Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à CONTREXEVILLE
18 mai 2004

Les grands mots d'une petite campagne Ca y est

Les grands mots d'une petite campagne

Ca y est ils sont partis. Qui, ils ? Les candidats à la mairie de Contrexéville.

4 ou 5 listes, nous le saurons dans les jours voire les semaines à venir.

Nous projetons de vous offrir les différents tracts qui seront distribués dans nos boites aux lettres, en ligne sur notre, pardon, sur Le blog des contrexévillois.

Ca donnera l'occasion à chacun d'entre nous d'y aller sur son petit ou gros commentaire par rapport aux affirmations promesses et autres mensonges dont nous allons être abreuvés pendant cette campagne qui s'annonce aussi trash que courte, hélas !

Appel aux candidats

Afin que nous puissions diffuser vos tracts avec la meilleure qualité possible, nous vous serions gré de nous envoyer vos tract par mail afin qu'ils soient mis en ligne.

 

Nous vous redonnons notre adresse e-mail : laviedecontrexeville@yahoo.fr

D'avance, merci !

Une petite pensée

Pour finir, voici un proverbe africain qui va bien s'accommoder du climat électoral vosgien, et que les futurs candidats, ainsi que l'ancien maire, devraient peut-être méditer :

Le mensonge donne des fleurs, mais pas de fruits…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc 3 ans pour bloquer un projet et le faire redémarrer quand tout à coup celà sent le roussi, celà nous montre les capacité de réaction.<br /> Les lotissements ne sont qu'un seul exemple de cette façon de faire de notre peut-être futur ex-maire, nous pourrions regarder la façon de piloter le projet de caserne de pompiers, la déchetterie, la création de la zone commerciale "les pierrotes sud", pour ne parler que des plus flagrants projets qui ont fait perdre à Contrex des emplois et des ressources<br /> <br /> A méditer
C
Cher PJ<br /> <br /> Il me semble malgrès votre partialité que vous avez été comblé par le tract du peut-être futur ex-premier adjoint de notre peut-être futur ex-maire, en effet après nous avoir exposé les différentes études en cours depuis 3 ans, il nous propose de nouvelles futures études pour de nouveaux éventuels projets. Vous allez me répondre que les lotissements ne sont plus des projets mais sont en phase de pré-réalisation, en effet bien que personne n'ait pu encore acheter un seul bout de terrain pour faire construire une maison, à priori celà va enfin pouvoir être possible peut-être fin 2004 ou en 2005 si les marchés de travaux sont bientôt signés (à ce jour rien de fait). Il ne faudrait quand même pas oublier que les plans de lotissements existait déjà en 2001 quand notre peut-être futur ex-maire a été élu.
E
Rebonjour Mme B,<br /> Je reconnais avoir été un tantinet provocateur.<br /> Vous même, vous mettiez en doute le courage et les compéténces des membres de l'équipe, c'est vous qui avez commencé...Ma reponse se voulait en effet au même niveau, sans vouloir vous offenser.<br /> D'autre part, à la fin des élections je vous donnerai mon identité sur ce forum.<br /> Reste toujours votre dévoué EURO.
M
Monsieur "Euro",<br /> J'ai eu beau chercher dans l'annuaire, je n'ai pas trouver vos coordonnées. Dois - je en déduire que vous fonctionnez aussi dans l'anonymat ? <br /> Au fait, je vous précise que c'est une possiblité de ce site ...<br /> Seriez - vous en train de perdre votre sang froid au point de vous laisser aller à utiliser des termes plutôt fallacieux.<br /> Je n'ai aucunement été incorrecte dans ce message qui a provoqué votre réponse. J'exprimais simplement une opinion et je peux même vous préciser que je ne suis pas la seule à penser de cette façon à Contrexéville. J'aurais aimé que votre réponse soit au même niveau.<br /> Que cela ne vous convienne pas, je le conçois, mais c'est aussi cela le débat.
E
Tres bonne idée Mme B.<br /> Je vais demander à TOUTE la liste de SALVINI de se metre en tête, comme cela il y aura 27 maires...<br /> Plus sérieusement, ARNAULD a eté CHOISI DEMOCRATIQUEMENT par ses colistiers pour ses qualites morales autant que par ses diplômes et connaissances de la chose publique, je ne parle même pas de ses dons d'ecoute et son charisme.<br /> Quant au courage... il en faut plus à quelqu'un qui demande des suffrages pour servir sa ville, que pour baver, comme vous, sous le confort de l'anonymat.<br /> Espérant vous avoir un peu éclairé, vous salue votre dévoué EURO.
Publicité